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Informations pratiques CAS
Venir à l'Université Toulouse Jean Jaurès et au CAS
Bureaux du CAS
- Bureau de la direction : RE 123
- Bureau de l’administration : RE 120
- Salle du laboratoire CAS : RE 121
- Bureau des doctorants : RE 122
- Bureau des enseignants-chercheurs et des professeurs invités : F 222
Permanences
La direction du CAS effectue des permanences hebdomadaires (bureau RE 123) :
- Vincent Latour : mardi, 14h-16h
- Nathalie Duclos : jeudi, 10h30-12h30
Missions
Préparation des missions et remboursement des frais
Organisation de manifestations scientifiques
Demandes de subventions
- Formulaire et budget adresser à la direction du laboratoire, Vincent Latour et Nathalie Duclos (dir-cas@univ-tlse2.fr) en mettant en copie la responsable administrative, Hanane Serjaouan (cas@univ-tlse2.fr), et les responsables d'axe concerné.es.
- Dates limites :
- 1er novembre (pour les manifestations de janvier à juin de l’année suivante)
- 1er juin (pour les manifestations de septembre à décembre de l’année suivante)
Pour obtenir une aide technique dans l'élaboration du dossier, s'adresser directement à Hanane Serjaouan.
Doctorat et HDR
Inscriptions
- Contact : Service des Etudes Doctorales (SEDoc)
- Ecole Doctorale ALLPH@
Organisation et financement des soutenances
Impression des thèses
- Prendre contact dès que possible avec le service imprimerie de l'UT2J (Magalie Garros, mgarros@univ-tlse2.fr, tél. : 05 61 50 48 33) afin d'établir une demande de devis
- Faire suivre cette demande à Hanane Serjaouan pour signature de la direction du laboratoire
- Passer commande auprès du service imprimerie en passant par DSF.
Réservation de salles pour la soutenance : démarche à effectuer auprès de l’Ecole Doctorale.
Site internet
Pour toute demande de mise à jour sur le site internet du CAS, merci d'utiliser les documents suivants :
Fiche annuaire membre permanentFiche annuaire doctorant
Fiche liste complète des publications
Fiche actualité (pour toute actualité : colloque, JE, séminaire, conférence, publication d'ouvrage, etc.)
Contact : Marie Garnier, cas.diffusion@gmail.com
Pour tout autre question ou problème informatique, s'adresser à Sophie Corre (mdrburo@univ-tlse2.fr, tél. : 05 61 50 35 06)
Achats par le laboratoire
Procédure :
- Pour tout souhait d'achat de matériel, équipement, ou service par le laboratoire, une demande d'achat doit être remplie par Hanane Serjaouan.
- La demande est ensuite transmise au service financier pour l'établissement d'un bon de commande.
- Hanane Serjaouan envoie le bon de commande au fournisseur (en mettant en copie le demandeur pour information).
- Suite à la livraison de la commande, le fournisseur établit la facture et la fait suivre au service financier de la Direction en Appui à la Recherche pour règlement.
Toute régularisation de facture sans demande d'achat établie au préalable doit être évitée.