Informations pratiques CAS

Venir à l'Université Toulouse Jean Jaurès et au CAS

Bureaux du CAS

  • Bureau de la direction : RE 123
  • Bureau de l’administration : RE 120
  • Salle du  laboratoire CAS : RE 121
  • Bureau des doctorants : RE 122
  • Bureau des enseignants-chercheurs et des professeurs invités : F 222

Missions

Préparation des missions et remboursement des frais

Organisation de manifestations scientifiques


Demandes de subventions

  • Dates limites :
    • 1er novembre (pour les manifestations de janvier à juin de l’année suivante)
    • 1er juin (pour les manifestations de septembre à décembre de l’année suivante)

Pour obtenir une aide technique dans l'élaboration du dossier, s'adresser directement à Hanane Serjaouan.

Doctorat et HDR


Inscriptions 


Organisation et financement des soutenances 


Impression des thèses

  • Prendre contact dès que possible avec le service imprimerie de l'UT2J (Magalie Garros, mgarros@univ-tlse2.fr, tél. : 05 61 50 48 33) afin d'établir une demande de devis
  • Faire suivre cette demande à Hanane Serjaouan pour signature de la direction du laboratoire
  • Passer commande auprès du service imprimerie en passant par DSF. 

Réservation de salles pour la soutenance :
démarche à effectuer auprès de l’Ecole Doctorale. 

Site internet

Pour toute demande de mise à jour sur le site internet du CAS, merci d'utiliser les documents suivants :

Fiche annuaire membre permanent

Fiche annuaire doctorant

Fiche liste complète des publications

Fiche actualité (pour toute actualité : colloque, JE, séminaire, conférence, publication d'ouvrage, etc.)

Contact : Marie Garnier, cas.diffusion@gmail.com

Pour tout autre question ou problème informatique, s'adresser à Sophie Corre (mdrburo@univ-tlse2.fr, tél. : 05 61 50 35 06)

Achats par le laboratoire

Procédure :
  • Pour tout souhait d'achat de matériel, équipement, ou service par le laboratoire, une demande d'achat doit être remplie par Hanane Serjaouan.
  • La demande est ensuite transmise au service financier pour l'établissement d'un bon de commande.
  • Hanane Serjaouan envoie le bon de commande au fournisseur (en mettant en copie le demandeur pour information).
  • Suite à la livraison de la commande, le fournisseur établit la facture et la fait suivre au service financier de la Direction en Appui à la Recherche pour règlement.


Toute régularisation de facture sans demande d'achat établie au préalable doit être évitée
.

Si le fournisseur n'a jamais travaillé avec l'UT2J, il incombe au demandeur de lui faire remplir la fiche fournisseur et de lui demander un RIB.